FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.

Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Benjamin Bocconi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liare
Démon

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Jeu 1 Déc - 19:20

Melle Solal, tu as le droit et heureusement d'apprécier quelqu'un et tu restes diplomate.......Karine Coiffier a bien exprimé ce que l'on pense......
A priori il n'était pas dans les trente retenus..........J'avais lu et entendu que Sofiane (ancien de la Star ac) devait avoir le role d'Adam(suite aux auditions)Mais tout le monde le sait Thierry avait déjà était retenu par P. Obispo. Pour être honnete, je trouve que niveau charisme( pour moi) et niveau voix, je le trouve meilleur que Benjamin...........Par contre, d'un autre coté je suis contente qu'il ne soit pas retenu, car c'est une personne qui a un peu le melon et pour une aventure en troupe, ça ne le fait pas..............Donc bonne route à Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ange

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Ven 2 Déc - 17:41

contente de commencer à découvrir les doublures. Benjamin à l'air très talentueux lui aussi
http://solalonline.free.fr
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Ven 2 Déc - 18:10

misseeva a écrit:
J'ai à nouveau édité le 1er post pour mettre quelques photos, j'éditerai souvent le 1er post pour rajouter des informations, pensez à y jeté un coup d'oeil!! (oui, je sais j'ai été longue à mettre les photos, mais hier je n'ai pas eu le temps!!) D'autres infos, et photos suivront surement ce soir, j'aurais plus le temps!!

Et oui, s'il vous plait, ce topic vous permet d'apprendre à connaître Benjamin, vous pouvez donner votre avie, mais respécter les artistesn déjà que le sujet des doublures par en vrille, alors pas celui là s'il vous plait!!

Merci pour les photos, je les connaissais mais elles sont classes. Toutes les noires et blancs sont issues d'un même shooting et le/la photographe a fait dubon boulot

merci Love Lily

"Tu n'es pas aux normes, tu ne mérites pas d'être ici, tu es une insulte aux standards de ce pays."
Pas aux normes
http://florent-torres.forumactif.fr/
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Ven 2 Déc - 19:39

misseeva a écrit:
J'ai à nouveau édité le 1er post pour mettre quelques photos, j'éditerai souvent le 1er post pour rajouter des informations, pensez à y jeté un coup d'oeil!! (oui, je sais j'ai été longue à mettre les photos, mais hier je n'ai pas eu le temps!!) D'autres infos, et photos suivront surement ce soir, j'aurais plus le temps!!

Et oui, s'il vous plait, ce topic vous permet d'apprendre à connaître Benjamin, vous pouvez donner votre avie, mais respécter les artistesn déjà que le sujet des doublures par en vrille, alors pas celui là s'il vous plait!!

Il faut que je t'en donne d'autres ! cheers Demande aussi à Eden d'ouvrir une sous partie pour lui si tu veux regrouper ses photos dans un topic !
Et merci pour ton boulot ! 0039-2483

MlleFlow18
Ange

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Sam 3 Déc - 9:36

Merci beaucoup pour cette présentation ! Une personne charmante pleine de talent ! Smile
mar84
Mortel

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 8:27

liare a écrit:
Heureusement que Mademoiselle Solal, je suis d'accord avec toi.............Quand on voit l'acharnement qu'il y a sur le forum Adam et Eve le spectacle, de la part de Anyanka, c'était vraiment limite , cela me faisait vraiment penser à ma jeune nièce de 20 ans (assez gamine)........Comme dis plus haut, il chante juste ok, il est mignon, ok.............Mais voilà aucun frisson, aucun réel engouement comm e le dit Ronron, et comme il en a été des sept chanteurs que forment la troupe..............Je ne connaissais que Thierry et si je le suis comme d'autres depuis 10 ans, c'est qu'il a vraiment une belle personnalité et une voix............Et bien, je peux vous affirmer que j'adore sincèrement les six autres artistes et que je regretterais de ne pas les voir tous sur scène et tous les fans de Thierry qui assistent à des émissions sont conquis par la personnalité de tous.............Nous n'avons rien contre Benjamin et nous lui souhaitons bonne chance, la seule chose c'est l'excessivité des propos............Et pour gérer un forum ou tout le monde n'est peut être pas d'accord, il faut savoir être diplomate, ce que n'est pas Anianka......Il serait dommage de voir disparaitre plusieurs d'entre nous................Nous sommes là pour échanger nos points de vue dans un respect total.............Et il serait dommage qu'une personne vienne semer le trouble dans la bonne entente de la troupe en disant que BB Aurait le role principal dans cette C. M comme l'aurait dit Nuno...............(lu sur un forum).........On compte sur Melle Solal pour gérer tout çà, merci. viva

+ 1 pour la diplomatie d'Anianka cette demoiselle n'est pas à sa place ici , pour une qui disait venir dans l'aventure pour Thierry elle a pas perdu de temps pour mettre la doublure en avatar (je me pose vraiment la question si c'est pour Thierry qu'elle est venue confused ) je souhaite le meilleur pour Benjamin mais je prie le bon dieu pour ne pas l'avoir les 2 fois où j'irai voir la CM et ceci est ma dernière intervention sur ce sujet lt
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 10:21

C'est quand même dommage d'avoir ce genre de réflexion . Depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai mis Thierry, Noémie, Nuno et Benjamin en avatar, et peut-être même d'autres. Oui car c'est Thierry qui m'a fait venir sur l'aventure, mais je suis pas "exclusive" dans ma passion. J'aime tout les artistes de cette comédie, et j'aime les mettre chacun en valeur parce qu'ils sont tous méritant. En tout cas,je me suis amusée à relire tout les sujets concernant les doublures et me voila rassurée, à aucun moment je n'ai été mal polie (si ce n'est ce message que j'écris actuellement ?), j'ai toujours dis que je soutenais Thierry et tout les artistes, j'ai jamais dis que j'aimais les doublures et pas "les vrais" comme vous dites si bien avec si peu de tacts. Et pour une personne qui n'a pas sa place ici j'ai tout de même 1897 messages à mon actif et aucun dans la partie "jeux", et j'ai été choisit pour être modératrice, ça laisse à réfléchir.

Puis pour en revenir à Benjamin, il doit avoir sacrément de talent pour être capable d'occuper à la fois son rôle dans le spectacle, de remplacer Thierry au pied levé en cas d’impossibilité pour lui d'assurer le spectacle et surement d'être la doublure d'autres artistes.
Moi je dis bravo à lui pour tout les textes qu'il va avoir à connaître clap C'est un artiste complet ! cheers

Ah et comme je l'avais annoncé il est passé du côté blond de la force lol!
Hâte de voir ça !

nada
Magicien

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 10:49

bon alors c'est fini là !!!! tout le monde s'embrasse thyfans et bbfans tous unis pour le succès du spectacle Smile et même si on a un chouchou bin on se recentre sur la troupe et c'est débile et contre productif d'encenser les uns au détriment des autres donc à mon humble avis vaudrait mieux oublier cette parenthèse nulle où on a pas été très glorieux et repartir sur de bonnes bases plus sereines et efficaces en mettant un peu de côté la fan attitude de tous bords hein dites on fait ça siouplait !!!!! Embarassed flower 0039-2483
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 10:59

nada a écrit:
bon alors c'est fini là !!!! tout le monde s'embrasse thyfans et bbfans tous unis pour le succès du spectacle Smile et même si on a un chouchou bin on se recentre sur la troupe et c'est débile et contre productif d'encenser les uns au détriment des autres donc à mon humble avis vaudrait mieux oublier cette parenthèse nulle où on a pas été très glorieux et repartir sur de bonnes bases plus sereines et efficaces en mettant un peu de côté la fan attitude de tous bords hein dites on fait ça siouplait !!!!! Embarassed flower 0039-2483

Je ne demande que ça ! lol! lol!
Moi je m'en fou j'aime tout le monde ! Very Happy uss

FloWfloW
Purple modo
Purple modo

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 15:30

nada a écrit:

+1 Wink tout est dit et très clair

merci à Céline pour le Kit !
Eden
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 18:12

Merci de reprendre le cours normale de ce topic soit Benjamin Bocconi ! Wink

http://www.adameteve-leforum.com
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 19:49

Eden a écrit:
Merci de reprendre le cours normale de ce topic soit Benjamin Bocconi ! Wink

Je disais justement, Benjamin en blond, ça va donner, hâte de voir les photos lol! lol!

Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 20:57

J'arrive pas à imaginer en blond, ça va faire bizarre lol j'espère qu'il va nous poster une tite photo

merci Love Lily

"Tu n'es pas aux normes, tu ne mérites pas d'être ici, tu es une insulte aux standards de ce pays."
Pas aux normes
Ju_liette
Purple modo & Relai Solal

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 20:58

oui, je suis impatiente !!! je me demande quel "blond" ça va être...

Adam et Eve : Paris le 31/01/12, le 13/02/12, le 25/02/12, le 18/03/12, le 23 et 25/03/12 et ce n'est que le début... rien ne se finit !
http://www.facebook.com/profile.php?id=1497486058
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 21:11

Vous le voyez blond foncé sur cette photo ou?...

Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 21:15

Je pense que ça pourrait lui aller, sur cette photo, ça me choque pas trop. Et donc ben il l'a déjà été, ça sera pas une grande première x)

"Solus is watching you !"

(Merci Céline/L00VE_ LIILY <3)
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Lun 5 Déc - 21:19

Oui il l'a déjà été puisqu'il a mis "retour au blond" sur facebook. Mais j'arrive pas à voir si sur cette photo c'est du blond ou du châtain. En tout cas ça ne me choque pas non plus si c'est ça. Si c'est plus blond... lol!

Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 19:29

ça se voit légèrement mais... en fait je sais pas comme c'est noir et blanc lol

merci Love Lily

Pas aux normes
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 19:41

Bah voila exactement ce que je me suis dis!

Morgane
Relai Danseurs
Relai Danseurs

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 20:42

J'adore ! Mais il ressemble plus tellement à Miro Sad

We are the soldiers, Soldats d'Eden ♥️
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 21:00

lol! T'es à fonds sur la ressemblance toi. C'est vrai qu'il lui ressemble un peu.

Morgane
Relai Danseurs
Relai Danseurs

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 21:13

Mais tellement oO Dès que j'ai vu sa photo, j'ai tout de suite fait le rapprochement. Idem pour une amie (Justine) elle as trouvait un vraie air de ressemblance que ce soit le visage, le style vestimentaire .. Et sa voix n'en parlons pas Razz

We are the soldiers, Soldats d'Eden ♥️
Ju_liette

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 21:24

ah oui, je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un ! Wink

Adam et Eve : Paris le 31/01/12, le 13/02/12, le 25/02/12, le 18/03/12, le 23 et 25/03/12 et ce n'est que le début... rien ne se finit !
http://www.facebook.com/profile.php?id=1497486058
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mar 6 Déc - 21:40

Un duo ce serait top lol!

lili84
Demi-dieu

MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Mer 7 Déc - 12:53

Il a une super voix ! merci pour cette présentation