FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza*
Mortel
Kenza*

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 11:10

C'est avec un peu de retard ( Parce que je viens seulement de m'inscrire sur le forum ) que je vais essayé de vous racontez au mieux, la magnifique soirée que j'ai passer en compagnie de la troupe Smile

Suite au concours " Carrefour " que j'avais fais il y a quelques temps, j'ai eu l'immense joie de remporté deux places en catégorie 1 pour le spectacle, et à ma grande surprise le concours proposait également une rencontre avec la troupe après la représentation.

J'arrive devant le Palais des Sports vers 18h30, le temps pour moi de retrouvé mon amie. On va faire quelques repérages avant d'aller manger et là.. Surprise ! Nuno était dehors avec quelques autres personnes, en train de manger. Cependant, je ne voulais pas aller le voir, j'avais bien trop peur de le déranger, et étant donner que j'avais la rencontre juste après, j'aurais tout le temps de lui parler.

Nous allons donc manger et nous sommes aller rejoindre le Palais des Sports vers 19h30, étant donner qu'il fallait aller récupérer les places à 19h45 au guichet invitation. Nous allons donc chercher nos places. Nous étions sur la liste " Carrefour '. Les personnes présentes nous ont donc expliqué le déroulement de la rencontre qui allait suivre au spectacle .

C'est l'heure d'aller rejoindre nos places.. Nous étions super bien placées! ( Une dizaine de rang après la catégorie or ) Etant donner que nous étions assez en avance, nous avons un peu attendu, mais les animations sur les grands écran que proposait le Palais des Sports étaient drôle et nous on fait passé le temps.

Les lumières s’éteignent, le spectacle commence.. Enfin ! Ce fut vraiment une énorme surprise, du début à la fin ! On ne s'attend vraiment, vraiment pas à ça ! De magnifiques décors, des chansons assez jolies ( pour certaines ) et des artistes super souriants et qui jouent leurs rôles à merveille. De plus, cela ma fait énormément plaisir de revoir Solal ( eh oui, j'étais une fan de Mozart ) même si c'était assez drôle de le voir dans un rôle de méchant. Je vais pas trop raconter le spectacle étant donner que pas tout le monde ne l'a vu Smile

23h : Fin du spectacle et rassemblement de tout les gagnants du concours pour la fameuse rencontre cocktail... Nous sommes aller dans une salle ( à l'opposé des backstages pour ceux qui connaissent ). On est rentrer dans la salle, et waahh ! Un énorme buffet nous attendait & même un serveur pour nous servir ce que l'on voulait Smile . Nous attendons quelques temps, et voilà! Les artistes arrivent enfin.. Et c'est Solal qui rentre en premier suivis des autres. Ils arrivent tous un par un pour nous faire la bise; il me semble que c'est Thierry qui est venu vers moi le premier ' Bonsooiiiiiiiir, vous êtes les gagnantes ?' ( J'étais vachement impressionné ) donc je répond " Oui :$ " il dit " ça va ? bon, on se fait la bise, hein d'accord? Après, si vous voulez des photos, dédicaces, vous venez me voir n'hésitez pas d'accord ? ' . Ensuite, ce fus Cylia, la bise + quelques mots, idem pour Liza. Et là, je vais voir Nuno, ( il mangeait & il buvais ) et j'arrive vers lui.. Il fait tomber son verre de champagne ce qui a fait des éclaboussures sur mes chaussures.. J'ai eu une drôle de réaction je pense ( Oui, mes chaussures à 200 euros tout de même y'a de quoi ) et il ma répondu ' Oh, mince ! je suis pas doué désolé !! Bon attends, on se fait la bise, alors ça va ? ' On a beaucoup discuter. Il a beaucoup fait le fou aussi, on a bien ris. photo + dédicaces . Ensuite, on va voir Solal, ah Solal! ça fasait tellement plaisir de le revoir ! On a parler de Mozart, du spectacle, photo plus dédicaces. Ensuite, on est partie faire le tour, Thierry ( qui m’impressionne toujours autant x) ) Cyllia ( vachement grande en faite ) Noémie ( trop mignonne ! ) Liza ( adorable ) et il me semble que j'ai fais le tour Smile .
Nous avons fait quelques photos de groupes avec tout les gagnants, Nuno & Solal n'ont pas arrêtez de faire les fous( pour notre plus grand plaisir d'ailleurs haha Smile ). 23h50, c'est l'heure pour eux de partir, Solal part en levant son verre & en criant " Vive carrefour ! '
00h; Mon père m'attends devant le Palais des sport.. Le temps pour moi de répondre a quelques questions des organisatrice, et de dire au revoir à tout le monde.
Une soirée que je ne suis pas prête d'oublier Very Happy
Voilà, j'espère que je vous ai fait partagé ma soirée comme je l'ai vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 11:29

Merci beaucoup pour ce CR, ça devait être une très belle rencontre!
par contre, vous n'avez pas vu Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza*
Mortel
Kenza*

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 11:31

Violette a écrit:
Merci beaucoup pour ce CR, ça devait être une très belle rencontre!
par contre, vous n'avez pas vu Sam ?

Si, il était là, mais à chaque fois que je voulais aller le voir, il était occupé, du coup je me suis dis que je le verrais une autre fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Isamidala
Magicien
Isamidala

Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 12:59

merci beaucoup Kenza pour ton CR, ahhh lala je t'envie !!! Very Happy
j'ai dejà eu la chance de rencontrer Thierry mais ça fais dejà quelques années alors j'espère le revoir très prochainement. Samedi prochain peut-être... je croise les doigts.

lt
Revenir en haut Aller en bas
didile92
Demi-dieu
didile92

Messages : 1413
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris (92)

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 14:12

Merci pour ton CR Smile J'aurais trop voulu être à ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.
Graphiste & Relai Danseurs
Graphiste & Relai Danseurs
Ludi.

Messages : 654
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 15:14

Peut-être un peu tard, mais ça vallait le coup d'attendre, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisdelvafans.net
Léa_*
Magicien
Léa_*

Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne :)

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 15:54

Merci pour ton CR ma Kenza Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 20:38

Merci pour ce super compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 26 Fév - 20:45

waaah merci beaucoup ! quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
DreiininouS
Mortel
DreiininouS

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyLun 27 Fév - 18:07

Ça a du être génial!!
Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
nada
Magicien
nada

Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 73

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyLun 27 Fév - 18:58

merci pour le partage c'est vraiment sympa de penser à nous
et pour Thierry il est tout gentil Smile
lt uss
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Démon
*Marine*

Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : France [25]

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyMar 28 Fév - 14:55

Aah ça devait pas mal du tout comme soirée ! C'est dommage pour Sam par contre :/ Enfin tu as pu voir les autres c'est mieux que rien Wink
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
Ju_liette
Purple modo & Relai Solal
Purple modo & Relai Solal
Ju_liette

Messages : 1254
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyMar 28 Fév - 21:02

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1497486058
Alexiia
Demi-dieu
Alexiia

Messages : 2218
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Eden City (35)

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptySam 3 Mar - 17:29

Merci du Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju62
Demi-dieu
avatar

Messages : 2078
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyMar 6 Mar - 19:14

merci pour le cr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salome_
Mortel
Salome_

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyVen 27 Avr - 21:08

Et Pascal il était pas la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Mortel
Jen'

Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyVen 27 Avr - 21:50

Une belle rencontre. Quelle chance !
Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Mortel
johanna59

Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 42
Localisation : 59

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) EmptyDim 13 Mai - 20:27

merci pour ron cr
on s'y croirait

et comme salome : pascal n'était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )   Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacle et rencontre avec la troupe (20.02.12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontres avec la troupe
» [RENCONTRE AVEC LA TROUPE] Répétitions 23 novembre 2011
» Rencontre avec la troupe de Adam et Eve Le 14 janvier 2012
» Rencontre avec la troupe à "Noël sous les étoiles".
» Rencontre avec Liza et Thierry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LE COIN DES EDENIENS :: :: VOS RENCONTRES, VOS COMPTES-RENDUS :: avec la troupe-
Sauter vers: