FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [TV] Génération Tubes de Toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lothyus
Relai Thierry Amiel
Relai Thierry Amiel
lothyus

Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 74

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyMer 23 Mai - 15:09

L'enregistrement aura lieu au PDS demain soir, la troupe chantera "Ma Bataille"

confirmé par les artistes à la sortie du PDS hier après midi

lt viva
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyMer 23 Mai - 15:39

Super, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddey
Relai Nuno Resende
Relai Nuno Resende
Ddey

Messages : 1256
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyMer 23 Mai - 16:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyMer 23 Mai - 16:57

Gniiiiiiiii encore une émission mais c'est trop bieeeen Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia
Demi-dieu
Alexiia

Messages : 2218
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Eden City (35)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyMer 23 Mai - 19:49

Cool Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Démon
anais66

Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan (66)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyJeu 24 Mai - 18:24

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
florian060190
Relai Cylia
Relai Cylia
florian060190

Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 8:25

Un peu dégoûté qu'ils n'interprètent pas "Ce qu'on ne m'a jamais dit".
Bref, je ne comprendrai définitivement jamais rien à la promotion de cette comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 8:43

Moi non plus j'ai pas compris ... :S
Revenir en haut Aller en bas
florian060190
Relai Cylia
Relai Cylia
florian060190

Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 11:42

Ouais mais c'est agaçant à la fin. L'album a beaucoup de mal à se vendre, les singles je n'en parle même pas. Alors pourquoi annoncer un nouveau single et un nouveau clip si c'est pour nous rechanter un précédent single pour les primes de cet été?
Les Français ne vont pas comprendre, nous n'aurons donc aucune nouveauté pour l'été si "Ce qu'on ne m'a jamais dit" n'a pas une promotion de qualité pour l'été.
Je sais qu'il n'y a pas énormément de moyens pour cette comédie musicale mais pour le peu de promotion on essaye d'adopter une cohérence, une logique pour faire avancer les choses. Bah non, là le choix c'est d'avancer dans le flop.
Ca m'embête de plus en plus pour Thierry, Cylia et tous les autres et même pour Pascal et les danseurs car je pense qu'ils sont vraiment mal entourés et que les choix qui sont faits ne sont pas les bons. Il n'y a pourtant pas besoin d'avoir fait St Cyr pour avoir en tête que maintenant, il faut assurer la promo du nouveau single en vue de la sortie de l'intégrale, du DVD et de la poursuite de la tournée.
Bref, coup de gueule car on ne peut pas bâcler cette Histoire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 12:47

En plus, être habillés et attendre plus de minuit pour enregistrer 2mn de Ma bataille, je les plains.......
Et que dire des albums qui ne sont pas renouvellés dans les magasins! Alors qu'ils sont merveilleux tous............
Revenir en haut Aller en bas
Marine51
Ange
Marine51

Messages : 706
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 15:54

Moi aussi je trouve ça dommage Florian ...
Revenir en haut Aller en bas
Edw14
Mortel
Edw14

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 17:07

Moi,ce qui m'énerve encore plus, c'est que chez nous en Belgique, on entend beaucoup parler de la Comédie musicale 1789!!!! Alors que celle d'Adam et Eve est sortie bien avant et qu'elle va commencer sa tournée!!!
Alors que 1789, n'est même pas encore au PDS et ils en sont déjà à leur 2 ème single!On les entend partout!

Et c'est bien dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Démon
sylvie95210

Messages : 410
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 64

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 20:36

[TV] Génération Tubes de Toujours 40158710
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyVen 25 Mai - 20:50

Merci pour la photo Smile

Je partage votre coup de gueule... La production gère très mal la promo, mais Pascal est fautif aussi pour moi, c'est lui qui gère ça aussi à mon avis... Il faudrait qu'ils réfléchissent vraiment à ce qu''ils font c'est dommage de ne pas offrir à ce spectacle tout ce qu'ils méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 26 Mai - 10:53

Pascal n'est absolument pas dans le processus de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
lothyus
Relai Thierry Amiel
Relai Thierry Amiel
lothyus

Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 74

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 26 Mai - 12:42

L'enregistrement avec Nikos quelle galère...! Il faisait une chaleur d'enfer, , comme d'hab il ne savait pas son texte et recommençait plusieurs fois (la veille l'enregistrement s'est terminé à 3h du mat) et nous on a eu droit à plein de diffusion de l'enregistrement de la veille Mad je suis sortie dès la troupe passée, il était minuit et la troupe était là depuis midi, et lorsque nous les avons vu à la sortie (Thierry, Noémie, Cylia et Sam) ils étaient Kaput et se sont vite sauvés. Nuno et sorti un peu plus tard, Solal était parti vite fait (juste après, pas vu).....
Pour en revenir à votre conversation, la troupe a chanté ma bataille qui est connue, c'est pour tube de toujours donc ils ne pouvaient pas chanter ce qu'on ne m'a jamais dit qui n'est pas encore très connu, vu que la chanson commence juste à arriver dans les tops des radios...... et de plus à la fin de chaque passage les animateurs (Foucault, Nikos, liane Foly) ont bien insisté sur les dates de tournée en disant que c'est un excellent spectacle qu'il faut aller voir (maintenant est ce que ça ne sera pas coupé au montage....)
seule photo faite, car j'ai fait une vidéo accès sur qui vous savez Rolling Eyes
[TV] Génération Tubes de Toujours P1030483bis
lt viva
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 26 Mai - 13:46

Merci pour le CR et la photo Smile
C'est toujours galère quand ils veulent enregistrer plusieurs émissions en même temps ou une émission en 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administrateur
Administrateur
Eden

Messages : 2492
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 7 Juil - 1:11

N'oubliez pas ! C'est ce-soir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adameteve-leforum.com
Margot
Relai Liza Pastor
Relai Liza Pastor
Margot

Messages : 841
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Bayonne

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 7 Juil - 9:16

Et qui c'est qui pourra encore pas regarder... Mad
Hâte de rentrer chez moi et matter ça + que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 7 Juil - 10:10

Je serai devant ma télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili84
Demi-dieu
lili84

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptySam 7 Juil - 11:15

Bien envie de voir ça ! Merci pour le CR et la photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administrateur
Administrateur
Eden

Messages : 2492
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours EmptyDim 8 Juil - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adameteve-leforum.com
Contenu sponsorisé




[TV] Génération Tubes de Toujours Empty
MessageSujet: Re: [TV] Génération Tubes de Toujours   [TV] Génération Tubes de Toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TV] Génération Tubes de Toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TV] GENERATION 2000
» Nuno le 31/05/2011 Enregistrement "Génération 2000" PDS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: ADAM & EVE, LA SECONDE CHANCE :: :: PROMOS TV, RADIOS, CONCERTS :: archives-
Sauter vers: