FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:06

J'ai enfin réalisé mon rêve ce 8 juillet 2011 à Paris Bercy. J'ai enfin rencontré Solal. Et quelle rencontre, je m'en rappelerai pendant très très très longtemps ! C'était magique, irréel, à m'en faire pleurer de joie, d'émotion et de tout quand il est reparti. Grâce à mon prénom qui ne lui était pas du tout inconnu, il m'a reconnue, en se souvenant de choses que j'avais postées sur son mur Facebook, j'ai pu lui remettre le cadeau que je préparais avec Miss-Solalienne, ma chère acolyte (malheureusement absente), il m'a dit merci avec un "Merci, c'est adorable" en me regardant en souriant et dans les yeux (là, il voulait ma mort ! Embarassed 0039-2483) ... Je crois qu'il a apprécié ce cadeau, du moins on l'espère. En repartant, il y a une chose qui a fini de m'achever et de me rendre heureuse, une fille dans la foule a dit "Bah tu vois il t'a reconnue !" et là il a dit "Bah oui bien sûr, Anne-Flora !". Mon prénom prononcé par lui, ça m'a retournée, et je suis partie en pleurs juste après.

Juste avant qu'il sache réellement qui j'étais, j'ai pu faire une photo en compagnie de lui et d'une amie mais j'ai coupé la photo avec son autorisation ^^' J'ai aussi d'autres photos immortalisant ma rencontre, mais je vais vous montrer que celle où je suis à côté de lui (pour l'instant !). Un moment très très intense, et j'espère que j'en aurai d'autres avec lui, mais je me le suis promis, de toute façon car je refuse que cette première rencontre si magique soit la dernière avec lui - et heureusement Adam et Ève va m'y aider Wink !

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) 36364514

EDIT : Bon je résiste pas, j'en rajoute une que j'aime plus que tout ♥️ :

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) 27078012






Dernière édition par Mademoiselle-Solal le Dim 11 Sep - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administrateur
Administrateur
Eden

Messages : 2492
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:12

Ton CR est très touchant, ravie que tu ais pu réaliser ton rêve. C'est la plus belle chose que l'on puisse faire de notre vie ! Very Happy


Dernière édition par Eden le Ven 15 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adameteve-leforum.com
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:22

Et ouiii ! félicitation Anne-Flora, je suis contente pour toi !
et j'ai vu tes photos elles sont super !
j'imagine très bien dans quel état tu devais être ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Magicien
Gecko

Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:27

Plein d'émotions ton CR =) Ca m'a rendue toute heureuse pour toi !
Et j'espère que tu pourras le revoir, mais je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:37

Merci, vous êtes adorables ! Oui Florence, j'étais au paradis, pas loin de l'Eden je crois ! Et merci pour les photos, je me doute que tu les as vues oui Wink Mais maintenant, il me manque... oui j'en aurai d'autres des occasions, je le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
Magicien
Bl0ndiie

Messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:55

Rencontrer une personne que l'on affectionne particulièrement, célèbre ou pas, est toujours un moment inoubliable.
Un CR touchant, plein d'émotion. J'espère que je pourrais dire la même chose si j'ai la chance de rencontrer Diane (Dassigny) un jour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 20:56

Je suis sûre que tu en auras l'occasion un jour Wink Et merci, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyVen 15 Juil - 23:57

En effet tes photos sont superbes 0059-1c55ae

Super rencontre, que du bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 16 Juil - 0:30

C'était une superbe rencontre, très intense, remplie de bonheur, de magie... mais c'était bien trop court... Dieu merci, je sais où retrouver Solal dans les prochains mois Smile (sinon on m'aurait sans doute perdue !)
Revenir en haut Aller en bas
didile92
Demi-dieu
didile92

Messages : 1413
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris (92)

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 16 Juil - 9:28

merci pour ton Cr et pour tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Relai Noémie Garcia
Relai Noémie Garcia
Etoile

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Annecy

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 16 Juil - 12:24

Super CR merci pour le partage des photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo
Miss-Solalienne

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le 78

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 17 Juil - 22:49

Tu sais ce que j'en penses acolyte. Tu méritais de le rencontrer, toi plus que personne, et je suis vraiment heureuse pour toi que ton rêve se soit réalisé. Solal c'est un mec bien, droit, toujours disponible je savais que tu ne serais pas déçue. Et en même temps comment être déçue au contact d'un si bel Apollon à Vespa lol Wink
Bien entendu, comme promis on le verra à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-torres.forumactif.fr/
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 17 Juil - 22:56

Miss-Solalienne a écrit:
Tu sais ce que j'en penses acolyte. Tu méritais de le rencontrer, toi plus que personne, et je suis vraiment heureuse pour toi que ton rêve se soit réalisé. Solal c'est un mec bien, droit, toujours disponible je savais que tu ne serais pas déçue. Et en même temps comment être déçue au contact d'un si bel Apollon à Vespa lol Wink
Bien entendu, comme promis on le verra à deux

MERCI MARINE T'ES INCROYABLEMENT ADORABLE ! I love you I love you 0039-2483 0039-2483 Effectivement, je crois ne pas avoir été déçue, en même temps, dès le départ, j'étais persuadée que j'allais ne pas l'être. Ce bel Apollon possédant une très belle Vespa rouge m'a conquise en tout et cette rencontre avec lui restera magique à jamais ! Mais évidemment, je compte bien faire en sorte que ce ne soit pas la seule , et avec toi ma chère Marine, on le verra oh ça oui, il le faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo
Miss-Solalienne

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le 78

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 17 Juil - 22:58

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-torres.forumactif.fr/
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyLun 18 Juil - 20:47

Avoue que tu aimerais bien qu'il t'emmène loin sur sa belle Vespa rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relai Danseurs
Relai Danseurs
Morgane

Messages : 1389
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Valence

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyLun 18 Juil - 20:50

Très beau CR et les photos sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia
Demi-dieu
Alexiia

Messages : 2218
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Eden City (35)

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyMer 27 Juil - 11:06

Tu en as eu de la chance Smile Heureuse pour toi ^^
Tes photos sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyMer 27 Juil - 13:42

FloWfloW a écrit:
Avoue que tu aimerais bien qu'il t'emmène loin sur sa belle Vespa rouge !!

Ah ça... je dirai pas non, j'avoue lol! Surtout que son Vespa... il est très très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Relai Doublures
Relai Doublures
misseeva

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 20 Aoû - 10:38

Merci pour ton CR et tes photos qui sont très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ange
Céline

Messages : 803
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 20 Aoû - 11:52

Super CR et Super photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solalonline.free.fr
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyLun 22 Aoû - 16:59

Merci à vous, et merci à toi Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
popinette43
Mortel
popinette43

Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : auvergne

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptySam 10 Sep - 13:09

Merci beaucoup pour ton CR et tes superbes photos.♥
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Magicien
euphorie

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 11 Sep - 21:38

Tu l'as rencontré, tu l'as rencontré, tu l'as tu l'as, tu l'as rencontré ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://technicolor.forumgratuit.org
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 11 Sep - 21:48

euphorie a écrit:
Tu l'as rencontré, tu l'as rencontré, tu l'as tu l'as, tu l'as rencontré ♫


Oui, oui, oui, oui et oui !! ♫
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Magicien
euphorie

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) EmptyDim 11 Sep - 21:52

En tout cas, très belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://technicolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre imprévue avec Solal et Nuno à Bordeaux
» Rencontre avec Solal à Lille
» Rencontre avec Nuno et Solal
» Rencontre avec Solal (Tournée MOR)
» Rencontre imprévue et prévue avec Solal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LE COIN DES EDENIENS :: :: VOS RENCONTRES, VOS COMPTES-RENDUS :: avec la troupe-
Sauter vers: