FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilia
Mortel
Kilia

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:28

quand je lis ton CR je peux pas m'empêcher de penser : troooooopp choupi Very Happy
Vraiment très heureuse que tu l'ais rencontré ainsi, même si c'était un peu court ^^ (d'autant que je connais ton investissement ainsi que celui de Marine via FB)
y a plus qu'à te souhaiter de revivre quelque chose du genre sur Adam et Eve, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion *
Magicien
Marion *

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Combs-la-Ville

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:08

Merci pour ce CR
On ressent toute ton émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:45

Kilia a écrit:
quand je lis ton CR je peux pas m'empêcher de penser : troooooopp choupi Very Happy
Vraiment très heureuse que tu l'ais rencontré ainsi, même si c'était un peu court ^^ (d'autant que je connais ton investissement ainsi que celui de Marine via FB)
y a plus qu'à te souhaiter de revivre quelque chose du genre sur Adam et Eve, hein ? Wink

Un peu court, mais j'ai vécu le moment intensément Wink Et oui, y'a plus qu'à me souhaiter cela, et j'y compte bien ! Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L00VE_ LIILY
Relai Noémie Garcia
Relai Noémie Garcia
L00VE_ LIILY

Messages : 2787
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : Ile-De-France (94)

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:32

Merci pout ton CR et tes photos ! Tu as eu beaucoup de chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Mortel
Estrela

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Eden

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:03

Je ne savais pas que ta première rencontre avec Solal s'était déroulée à Bercy, c'est donc tout récent !
En tout cas j'avais déjà entendu parler de toi bien avant, (et en bien, je te rassure Very Happy) Et dire que ce jour là, j'étais à côté de toi (au téléphone lol) !
J'imagine comment tu devais être heureuse ce jour là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:05

Estrela a écrit:
Je ne savais pas que ta première rencontre avec Solal s'était déroulée à Bercy, c'est donc tout récent !
En tout cas j'avais déjà entendu parler de toi bien avant, (et en bien, je te rassure Very Happy) Et dire que ce jour là, j'étais à côté de toi (au téléphone lol) !
J'imagine comment tu devais être heureuse ce jour là ! Very Happy

Entendu parler de moi par Sophie je parie Razz Oui, c'était la première fois Smile Et je confirme, tu imagines bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Mortel
Estrela

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Eden

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:26

Exactement c'est bien elle la traîtresse Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Mortel
Marie-Ange

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 6:28

Wahoo très belles rencontres!!!
Merci pour ce CR émouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
ju62
Demi-dieu
avatar

Messages : 2078
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:45

merci bcp pour ton magnifique CR et le partage de tes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleFlow18
Ange
MlleFlow18

Messages : 952
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:41

Egalement ma première rencontre avec Solal ! Un moment unique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Mortel
johanna59

Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 41
Localisation : 59

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:41

merci pour ton cr
on ressent beaucoup d'émotions
superbes photos, surtout la 2nde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)   "Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bah oui Anne-Flora, bien sûr !" (première rencontre avec Solal - 8 juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec Solal (Tournée MOR)
» Rencontre avec Solal à Lille
» Rencontre avec Nuno et Solal
» Rencontre imprévue et prévue avec Solal
» Rencontre imprévue avec Solal et Nuno à Bordeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LE COIN DES EDENIENS :: :: VOS RENCONTRES, VOS COMPTES-RENDUS :: avec la troupe-
Sauter vers: