FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin Bocconi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:24

A propos de...?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administrateur
Administrateur
Eden

Messages : 2492
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:27

Oh god !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adameteve-leforum.com
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:30

Ton dernier post Charlotte lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aggripine
Mortel
aggripine

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:37

Anyanka Liam a écrit:
Par-ce que vous l'avez pas entendu en Live, soyez patientes Embarassed
Et aussi l'intention qu'il mets dans les chansons d'Adam et Eve... il a un vrai talent de ...comédie, je sais pas si c'est le terme, mais il ressent vraiment ce qu'il chante...

Par contre son interprétation de l'hymne l'amour....Piouh... 0039-2483


Terrain dangereux que celui de vouloir persuader l'auditoire, tout est subjectif lorsqu'on aime particulièrement un artiste.

Certains en écoutant Benjamin vont crier au génie de l'émotion, d'autres seront complètement indifférents, et encore d'autres ne le supporteront pas.

Il ne faut pas oublier que le goût de chacun lui est propre, et que surtout dans le domaine de la musique nul n'a le monopole du bon gout.

Alors oui beaucoup, dont moi vont attendre de le voir en live pour émettre un jugement, mais pour autant, il ne fera pas forcément changer les avis qu'ils soient en positif, ou en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Magicien
ronron

Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:39

Mademoiselle-Solal a écrit:
Ton dernier post Charlotte lol Wink
Bah! il est peut être de sa famille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju_liette
Purple modo & Relai Solal
Purple modo & Relai Solal
Ju_liette

Messages : 1254
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:41

hé hé !!! je viens de regarder ses vidéos !!! J'ADORE !!!!!!! quelle voix sublime...

J'espère vraiment pouvoir le voir en 'live'

... attention, je n'ai rien contre Thierry ! mais la voix de Benjamin me touche beaucoup plus.. question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1497486058
aggripine
Mortel
aggripine

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:50

bon sinon concrètement, il ne doublera que Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:52

Apparemment oui, on avait cru comprendre un moment qu'il doublerait tous les garçons, mais je crois finalement que non. Puis il aura aussi un rôle dans le spectacle d'après ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
aggripine
Mortel
aggripine

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:58

ok merci, j'aimerai le découvrir dans son propre rôle, parce que personnellement j'aimerai ne jamais voir un soliste à la place d'un des membres de la troupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:03

Bin de ce qu'il dit lui-même dans des commentaires ou je ne sais plus où il doublera tout les hommes... Et Jua nous avait dit pareil. Donc on sait pas trop...On verra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo
Miss-Solalienne

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le 78

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:20

Mddddr ma collègue purple tu me fais rire
Misseva, une petite photo dansle premier post ? Je trouve que ce serait plus ympa d'avoir un aperçu de lui direct dès le premier post, même si avec Charlotte on l'a l'aperçu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-torres.forumactif.fr/
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:22

lol!

Elle va le faire, juste pas dispo tout de suite . (je veille au grain Laughing )
Roooh, lui foutez pas la pression c'est son premier job, elle sort tout juste de l'Eden Anpe! (Cop. Mademoiselle-Solal) faut un temps d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Mortel
virginieb68

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : près de Mulhouse

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:29

bienvenue à lui dans cette aventure.... hâte de le découvrir....

et waouh ! effectivement sa version de "L'Envie d'Aimer" donne la chair de poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleninou
Mortel
littleninou

Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:41

Bienvenue à Benjamin dans cette belle aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
turbulence
Mortel
turbulence

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 42

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:56

Il imite Daniel Levy jusque dans les intonations, c'est frappant, son visage n'exprime rien, son regard est toujours le même sur toute la chanson, sait -il seulement ce qu'il chante? Shocked

l'interprétation est à travailler à fond

Sinon, il est super mignon et a l'air effectivement très gentil Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=ECkQI6gWDyk&feature=colike voilà la version Lévi
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:15

Là s'ils vous fait pas frissonner, je sais pas ce qu'il vous faut...




Dernière édition par Anyanka Liam le Sam 10 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieSnake
Ange
MarieSnake

Messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Coubron (93)

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:22

Merci Anyanka Liam, c'est malin, merci pour les frisson, ce mec à une voix incroyable
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Magicien
ronron

Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:03

Honnêtement nous ne devons pas avoir la même perception du frisson Crying or Very sad je vous assure que je n'ai pas frissonné et encore moins trouvé bonne cette interprétation ,je le répète en toute honntêteté ,et pas parce que j'apprècie la voix de Thierry! je ne peux même pas les comparer !il n'inteprète même pas la chanson dans les regles ,je me demande s'il comprend ce qu'il chante ,de plus l'enregistrement est mauvais ! c'est ma dernière intervention sur ce sujet ,avant que ça ne dégénère ! car je trouve certaines personnes lourdes sur ce coup ,et Anyanka Lam devrait relire la signification de modératrice ,je pense que ça lui échappe en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:17

Oui Anyanka, sans être méchante aussi et parce que tu sais ce que je pense, tu ne peux pas être objective à 100% sur le sujet présentement.
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:46

Heureusement que Mademoiselle Solal, je suis d'accord avec toi.............Quand on voit l'acharnement qu'il y a sur le forum Adam et Eve le spectacle, de la part de Anyanka, c'était vraiment limite , cela me faisait vraiment penser à ma jeune nièce de 20 ans (assez gamine)........Comme dis plus haut, il chante juste ok, il est mignon, ok.............Mais voilà aucun frisson, aucun réel engouement comm e le dit Ronron, et comme il en a été des sept chanteurs que forment la troupe..............Je ne connaissais que Thierry et si je le suis comme d'autres depuis 10 ans, c'est qu'il a vraiment une belle personnalité et une voix............Et bien, je peux vous affirmer que j'adore sincèrement les six autres artistes et que je regretterais de ne pas les voir tous sur scène et tous les fans de Thierry qui assistent à des émissions sont conquis par la personnalité de tous.............Nous n'avons rien contre Benjamin et nous lui souhaitons bonne chance, la seule chose c'est l'excessivité des propos............Et pour gérer un forum ou tout le monde n'est peut être pas d'accord, il faut savoir être diplomate, ce que n'est pas Anianka......Il serait dommage de voir disparaitre plusieurs d'entre nous................Nous sommes là pour échanger nos points de vue dans un respect total.............Et il serait dommage qu'une personne vienne semer le trouble dans la bonne entente de la troupe en disant que BB Aurait le role principal dans cette C. M comme l'aurait dit Nuno...............(lu sur un forum).........On compte sur Melle Solal pour gérer tout çà, merci. viva
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:07

Euh après j'ai jamais dit aussi que je n'aimais pas Benjamin attention ! Mais dans la mesure où des propos sont diplomates (et certains ne l'ont pas été) moi ça me va. Voilà je vais m'éclipser maintenant et Benjamin angeel cheers
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:40

MESSAGE MODERATION : Après avoir lu vos messages, je remarque que ce sujet est bien sensible. Je comprends vos avis sur les artistes doublures aussi bien positifs que négatifs. Les doublures font partie intégrante de l'aventure, la troupe est une famille, une équipe, ils sont tous indispensables pour assurer la pérennité du spectacle. Donc bienvenue en l'occurrence à Benjamin et nous nous ferons tous une opinion, qu'elle quelle soit, au fil de l'aventure Wink
Cette rubrique Doublures est là pour vous les présenter. Exprimez-vous, pas de problème, mais pensez à respecter aussi dans vos propos la sensibilité des artistes qui peuvent être amenés à vous lire sur le forum
angeel



Dernière édition par FloWfloW le Jeu 1 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Relai Doublures
Relai Doublures
misseeva

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:11

J'ai à nouveau édité le 1er post pour mettre quelques photos, j'éditerai souvent le 1er post pour rajouter des informations, pensez à y jeté un coup d'oeil!! (oui, je sais j'ai été longue à mettre les photos, mais hier je n'ai pas eu le temps!!) D'autres infos, et photos suivront surement ce soir, j'aurais plus le temps!!

Et oui, s'il vous plait, ce topic vous permet d'apprendre à connaître Benjamin, vous pouvez donner votre avie, mais respécter les artistesn déjà que le sujet des doublures par en vrille, alors pas celui là s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
coiffier karine
Mortel
coiffier karine

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:45

je voulais juste dire que je trouve un peu maladroit la facon de faire.Quand je lis le post sur la chanson inédite que nous n'avons pas encore entendu s'extasier et dire en plus chanter par lui ,comment donné une opinion alors que l'on n'a meme pas entendu thierry l'a chanter ,c'est bien de découvrir les doublures je respecte Benjamin mais je trouve un peu lourd la facon d'on cela était abordé.,on le presente comme la doublure de thierry alors qu'il va peut etre doubler les autres chanteurs,on en fait un peut trop.bonne chanse a lui
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Démon
Mlle-margot-du-21

Messages : 553
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : banlieuse Dijonnaise (21)

Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:44

Merci pour l'info !! Very Happy un belle artiste! j'aime bauceaup sa version de "l'envie d'aimer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benjamin Bocconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Bocconi   Benjamin Bocconi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Bocconi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos de Benjamin.
» Les photos de Benjamin.
» Benjamin et vous.
» Les messages de Benjamin.
» Photos de Benjamin sur Adam et Eve
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LES AUTRES CASTINGS :: :: LES DOUBLURES :: Benjamin Bocconi-
Sauter vers: