FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Soyons fou et refaisons le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manou33
Mortel
manou33

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:46

Charlotte, y a pas la possibilité de choisir plusieurs dates :/ Car en choisir qu'une c'est difficile pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:50

Oups, erreur de ma part!
Voila, vous pouvez même annulé un vote si une date que vous aviez mis ne va plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mortel
manou33

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecoco77
Mortel
Ptitecoco77

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:52

Ah moi je serais intéressée mais pas en tant que participante ! Ma place est derrière une caméra... Et comme Juliette c'est déjà proposée... Du coup je sais, pas tout dépendra du week-end choisi et si je suis dispo, et du coup ce sera juste histoire de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mortel
manou33

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:02

Ptitecoco77 a écrit:
Ah moi je serais intéressée mais pas en tant que participante ! Ma place est derrière une caméra... Et comme Juliette c'est déjà proposée... Du coup je sais, pas tout dépendra du week-end choisi et si je suis dispo, et du coup ce sera juste histoire de vous revoir !

Et pourquoi pas faire la photographe de la journée ? Ça peut être sympa d'avoir aussi des photos comme souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecoco77
Mortel
Ptitecoco77

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:08

manou33 a écrit:
Et pourquoi pas faire la photographe de la journée ? Ça peut être sympa d'avoir aussi des photos comme souvenirs Smile

Ah oui, photographe c'est tout à fait dans mes cordes ! ^^
Donc je veux bien participer en tant que photographe ! Et comme je ne suis pas indispensable, j'attends vos dates pour savoir. Sachant que je ne suis pas là du 24 juin au 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mortel
manou33

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:10

Et ben maintenant je croise les doigts pour que je sois dispo à la date choisie !!!
Car ça sent bon la bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveNuno
Demi-dieu
loveNuno

Messages : 1036
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : le jardin d'Eden

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:45

Moi ça sera plus pendant le mois de juillet, après faut que je vois par rapport aux week-end proposés....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:52

Bon j'suis à priori disponible à peu près tous les week-ends de mai, de juin et de juillet lol ! Et comme je suis sur Paris, ça me facilite les choses. Donc normalement, je pourrai être là et participer !!
Revenir en haut Aller en bas
loveNuno
Demi-dieu
loveNuno

Messages : 1036
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : le jardin d'Eden

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:01

C'est week-end du 14/15 juillet? parceque dans le sondage y'a marqué du 14/05 juillet scratch
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:30

une trop bonne idée ! bon moi je ne pourrai pas être de la partie pour les raisons que certaines connaissent calinbb-737b84 lol
mais j'ai hâte de voir un résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:25

D'autres seraient intéressés ? Car là ça fait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Relai Liza Pastor
Relai Liza Pastor
Margot

Messages : 841
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Bayonne

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:34

Je me suis inscrite pour tout ce qui est a partir de juillet, mais c'est carrément pas certain pour moi les cocottes hein, ça dépend de si je bosse ou pas, et de mes dates ! mais j'aimerai vraiment pouvoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:36

J'te vois bien en Liza , t'es aussi belle qu'elle. On te prêtera un lisseur ♥ (Ou un Lizeur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Mortel
flamencita

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:57

si j'ai l'ocaz de venir à paris, je participerais ...
Revenir en haut Aller en bas
nenette76530
Mortel
nenette76530

Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 41
Localisation : moulineaux 76

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:01

moi je participerai bien mais ca dépend de la date et plus facile pour moi si c étais un dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MlleFlow18
Ange
MlleFlow18

Messages : 952
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:02

Ca serait génial avec grand plaisir après la parodie sur Drac que l'on a fait avec Coco Marine et Claudia je veux bien reprendre du service dans un nouveau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:16

Super ! Tu as voté pour les dates !?

Et sinon pour ceux qui seraient d'accord, vous aimeriez reprendre quel tableau?
Revenir en haut Aller en bas
MlleFlow18
Ange
MlleFlow18

Messages : 952
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:44

oui j'ai voté je sais pas si ça a été pris en compte. J'ai mis les 2 premiers week end de mai et sinon après les 2 derniers de juin car entre j'ai mes exams :s et après je suis plus sur Paris :s
pour les tableaux bah ca dépend combien on est ^^ si on est nombreux mieux vaut prendre une scène style "Et Dieu dans tout ça" "Soldiers" "De l'autre côté" "Demain comme la veille" "Time to see the light" "game over" "Embrasse moi" Ma Bataille" "Ce qu'on ne m'a jamais dit" bref y en a bcp mais c'est là où t'as le + de monde ^^ après sinon j'adore toutes les autres comme "celui que tu aimes" et "pas aux normes" donc je sais pas trop ^^ sinon selon les dates si tout le monde peut pas au même moment on peut faire plusieurs tournages de tableaux différents non ?
Revenir en haut Aller en bas
loveNuno
Demi-dieu
loveNuno

Messages : 1036
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : le jardin d'Eden

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:06

MlleFlow18 a écrit:
oui j'ai voté je sais pas si ça a été pris en compte. J'ai mis les 2 premiers week end de mai et sinon après les 2 derniers de juin car entre j'ai mes exams :s et après je suis plus sur Paris :s
pour les tableaux bah ca dépend combien on est ^^ si on est nombreux mieux vaut prendre une scène style "Et Dieu dans tout ça" "Soldiers" "De l'autre côté" "Demain comme la veille" "Time to see the light" "game over" "Embrasse moi" Ma Bataille" "Ce qu'on ne m'a jamais dit" bref y en a bcp mais c'est là où t'as le + de monde ^^ après sinon j'adore toutes les autres comme "celui que tu aimes" et "pas aux normes" donc je sais pas trop ^^ sinon selon les dates si tout le monde peut pas au même moment on peut faire plusieurs tournages de tableaux différents non ?
Jesuis d'accord pour les tableaux proposés mais vaut mieux en prendre des qui sont sur l'album et qu'on connaitra sans doute mieux non? bon je vais me contredire direct en disant que je serais bien partante pour Embrasse-moi, qui risque d'être poilant à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:09

Oui, embrasse-moi aurait-été parfait, surtout que Morgane connait la choré par cœur. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux que ce soir une chanson de l'album, à moins que l'un d'entre vous est un son de bonne qualité.
Ou bien demain comme la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loveNuno
Demi-dieu
loveNuno

Messages : 1036
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : le jardin d'Eden

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:12

Anyanka Liam a écrit:
Oui, embrasse-moi aurait-été parfait, surtout que Morgane connait la choré par cœur. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux que ce soir une chanson de l'album, à moins que l'un d'entre vous est un son de bonne qualité.
Ou bien demain comme la veille Laughing
Oui, je pensais justement à la choré Razz Quoique niveau paroles hein... Laughing
Faudrait demander pour le son de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:14

Le soucis c'est que sur "Embrasse-moi", tu auras forcément les cris ou les applaudissements et donc pas sur qu'il y ai du bon son
Revenir en haut Aller en bas
loveNuno
Demi-dieu
loveNuno

Messages : 1036
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : le jardin d'Eden

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:18

Oui, c'est sûr!!
Ben... scratch Après faudrait trouver une Choré sympa, ou marrante à faire sur une des chansons de l'album... Pour demain comme la veille ça peut être sympa oui...Qui apporte les balais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:59

Toute façon il faut faire une mise en scène très proche de celle du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fou et refaisons le monde !!!   Soyons fou et refaisons le monde !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons fou et refaisons le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TV] Le plus grand cabaret du monde
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LE COIN DES EDENIENS :: :: VOS RENCONTRES, VOS COMPTES-RENDUS :: entre edeniens-
Sauter vers: