FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CONCERT] Carrefour de Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 13:57

Bonjour,

Champagne FM organise un Carrefour de Stars à Epernay Smile

Cette année Champagne FM vous invite à retirer vos places pour le carrefour de stars du 5 juin au Millesium d’Epernay au prix symbolique de 14 euros dans tous les points de ventes habituels .

Le bénéfice de la vente sera reversé à l’association Rémoise Verseau qui s’occupe d’enfants qui sortent d’une longue hospitalisation en apportant soutien scolaire et psychologique aux enfant et aux parents.

Avec : ADAM ET EVE - TARA MCDONALD - TAL - 1789 LES AMANTS DE LA BASTILLE - MERWAN RIM - MARLON ROUDETTE - AMEL BENT - HELMUT FRITZ - OCEAN DRIVE - SLAI - MOUSSIER TOMBOLA - BAPTISTE GIABICONI - COLLECTIF METISSE - COLONEL REYEL - JEAN ROCK - LUCENZO - BOULEVARD DES AIRS ET BIEN D'AUTRES SURPRISES A VENIR ...

https://www.facebook.com/events/424625444229276/
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 14:59

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 15:40

J'espères y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy_graou
Magicien
Emy_graou

Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 15:54

Charlotte, on se doute bien que tu rêves d'y être, il y a Amel Bent après tout ... angeel
Revenir en haut Aller en bas
Ddey
Relai Nuno Resende
Relai Nuno Resende
Ddey

Messages : 1256
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 16:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 16:26

Emy_graou a écrit:
Charlotte, on se doute bien que tu rêves d'y être, il y a Amel Bent après tout ... angeel

lol! lol!

Y'a pas mal de daube ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 23 Mai - 16:56

Anyanka Liam a écrit:

Y'a pas mal de daube ouais...

J'osais pas le dire mais je pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine51
Ange
Marine51

Messages : 706
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyJeu 24 Mai - 20:32

J'ai mes places :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptySam 26 Mai - 10:54

ME TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Relai Liza Pastor
Relai Liza Pastor
Margot

Messages : 841
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Bayonne

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptySam 26 Mai - 11:35

You deserve it girls I love you profitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 30 Mai - 19:51

J'ai des places pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 9:29

Alors, qui peut nous raconter cette soirée, on veut en savoir plus..Apparemment il y avait Noémie et les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 10:36

Alors ils sont passé en début de soirée, heureusement par-ce que vu les daubes qu'il y avait après, ça m'aurait saoulé de tout voir.
Ce fut un passage éclaire, très rapide. ils sont arrivés en chantant Ce qu'on ne m'a jamais dit, et on enchainé avec Ma bataille. Noémie était de la partie, ça a fait plaisir. Malheureusement le public ne connaissait pas et n'ont pas eu l'air d'aprécier (en même temps ils étaient là pour Tal, baptiste, Colone Reyel et Collectif métissé donc bon...) . Voila, moi j'étais à fond, tout le monde me regardait alors que le reste du temps j'ai pas bougé, ça m'a beaucoup fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle55
Mortel
christelle55

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 11:02

merci pour ton résumé Charlotte! c était pareil pour moi à Vitry mdr! les gens m ont pris pour une tarée mais pas grave..
t as pu les voir avant ou apres le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 12:13

Merci Charlotte, au moins tu as pu les voir, c'est sur que les autres, l'important c'est qu'ils ne se soient pas fait sifflés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 13:55

Avant, non. Je suis arrivée à 18H, y'avait déjà la queue et ils étaient arrivé depuis perpet'. Et après non plus car je suis partie avant la fin car c'était nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 14:04

Merci pour ce petit CR Smile
L'essentiel c'est que tu te sois éclatée quand ils ont chanté!
Revenir en haut Aller en bas
chrisatou
Mortel
chrisatou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : Belgique, Liège

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 18:23

Charlotte,
C'était tout à fait pareil pour nous dimanche à Vitry le François ! On était 4 mais qu'est ce qu'on a crié !!! Thierry, Cylia et Nuno nous ont d'ailleurs bien repérées !!! lol
0059-1c55ae
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyMer 6 Juin - 18:57

C'est top de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Marine51
Ange
Marine51

Messages : 706
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyJeu 7 Juin - 18:21

Anyanka Liam merci pour ton CR. J'ai aussi trouvé ça très rapide, même trop rapide contrairement à d'autres artistes, se que je ne trouve pas très juste. Les gens m'ont aussi pris pour une folle pour la même raison. J'étais très contente de voir Nuno et Noémie car je croyais qu'il n'y avait que Thierry et Cylia. Sinon ils ont déchirés comme d'habitude biensur !!! Et sinon j'ai quelques photos. Je n'en ai pas beaucoup parce que mon appareil a beugué à se moment là et la lumière ne lui plaisait pas --'
Je vais les poster :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyVen 8 Juin - 11:38

Ah toi aussi la lumière était mauvaise? mon appareil photo de mon téléphoen fait des photos pourri, mais j'ai reussit à avoir quelques chanteurs, et sur eux, ça marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine51
Ange
Marine51

Messages : 706
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars EmptyVen 8 Juin - 20:04

Oui. La lumière pour Adam et Eve et Merwan était assez mauvaise que je voulais surtout eux ce qui m'a dégoûté --'
J'ai oublié de dire que je les ai vu arrivé mais bon ils ont juste fait coucou et ils sont partis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONCERT] Carrefour de Stars Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Carrefour de Stars   [CONCERT] Carrefour de Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCERT] Carrefour de Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11.11] Carrefour live.
» [TV] Absolument stars - M6- 29/01/12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: ADAM & EVE, LA SECONDE CHANCE :: :: PROMOS TV, RADIOS, CONCERTS :: archives-
Sauter vers: