FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une chorée Géante sur Time to see the Light <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozartienne75
Mortel
Mozartienne75

Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 30 Mai - 20:07

Bonjour je sais que mon projet peut paraître un peu fou fou, mais je penses que on l'on pourrais rendre un hommage à tout les danseurs de Adam et Eve, ainsi que à Tokyo, en le préparent un cover de la chorée Time to see the ligth, j'avais pensée que les Edenniens désirent de le réaliser pourrais tous se retrouver dans un lieux fard de Paris, et faire de meme par région de France... Ce projet n'est que une idée comme une autres Very Happy
Mais bon voilà j’espère que les Edenniens viendrons enrichir mon idée!!
En tout cas , j'espere que même a distance si certain ne peuvent se déplacer l'on pourrais faire un clip de chacune de nos préstations... Voilà j'attends vos avis..
Des bisous aux peuples d'Eden 0039-2483
Ps: Dsl pour les petites fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 30 Mai - 21:36

COucou, très bonne idée.

Ceci dit je te propose de lire ce projet et de nous dire ce que tu en penses Wink

http://www.adameteve-leforum.com/t2156-soyons-fou-et-refaisons-le-monde?highlight=soyons+fous
Revenir en haut Aller en bas
Mozartienne75
Mortel
Mozartienne75

Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 30 Mai - 21:44

je regarde ça demain à tête reposer ... Merci beaucoup en tout cas ça m'interrese Razz de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relai Danseurs
Relai Danseurs
Morgane

Messages : 1389
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Valence

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 30 Mai - 21:52

Ah !!!!! Mi quand ça concerne Time to see the Light je suis toujours la première pour faire ce genre de bétises !
Dîtes-moi où, quand et comment , Bollywood est à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozartienne75
Mortel
Mozartienne75

Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 30 Mai - 22:10

Surement sur Paris... mais je pense que sa va être dur de réunirs tout le monde au pire une vidéo montage de chacun pourrais le faire, ces vraiment un projet en cours il faut une bonne organisation Very Happy
j’espère qu'il verras le jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
flamencita
Mortel
flamencita

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : languedoc roussillon

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 EmptyMer 29 Aoû - 20:36

hello, alors des news??
pour le coup ça serait un hommage^^ et oui un montage de tout le monde aux 4 coins de france ça pourrait etre sympa^^ mais faut que qqn se film en faisant la choré nn? ou impro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty
MessageSujet: Re: Une chorée Géante sur Time to see the Light <3   Une chorée Géante sur Time to see the Light <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chorée Géante sur Time to see the Light <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: LE COIN DES EDENIENS :: :: VOS PROJETS-
Sauter vers: