FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloWfloW
Purple modo
Purple modo
FloWfloW

Messages : 3313
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : BELGIQUE

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 12:01

Découvrez quelques secondes de cette nouvelle chanson duo de Cylia et Thierry ! vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
florian060190
Relai Cylia
Relai Cylia
florian060190

Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 12:25

Ce single a l'air vraiment vraiment bon. Je trouve que Cylia a vraiment une voix énorme!


Dernière édition par florian060190 le Ven 14 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Relai Thierry Amiel
Relai Thierry Amiel
Lysiane

Messages : 435
Date d'inscription : 01/04/2011

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 12:29

Sublimeeeeeeeeeeeeeeee 0039-2483 La voix de THY est magique !!! 0039-2483
0059-1c55ae 0059-1c55ae 0059-1c55ae

lt
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 12:48

Juste énorme, la différence avec les deux premiers titres, on a envie de danser, de bouger, deux belles voix ensemble! Quel spectacle nous a concocté P. Obispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L00VE_ LIILY
Relai Noémie Garcia
Relai Noémie Garcia
L00VE_ LIILY

Messages : 2787
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : Ile-De-France (94)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 13:38

Tout simplement génial cet extrait ! Hâte de découvrir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieSnake
Ange
MarieSnake

Messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Coubron (93)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 13:40

Je trouve la chanson, magnifique et la partie électro, mais c'est qui veulent nous faire danser ou quoi lol en tout cas j adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 14:11

Flowflow ne vaudrait-il pas mieux mettre ce sujet dans Maj du site internet et créer un sujet sur ce single quand il sortira réellement?

Sinon, j'avoue, pour la touuute première fois, je suis un peu déçue. Je trouve la chanson à la limite du culcul, mais bon. Pour-être qu'en l'écoutant en entier je serais conquis, et de toute façon j'aimerais quand même, mais un petit bémol. En revanche je découvre de nouveau Cylia, elle a une voix magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Solal
Relai Solal
Relai Solal
Mlle-Solal

Messages : 2547
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 14:57

Ah j'adore, j'adore ! Moi au contraire, les paroles, là de ce que j'ai entendu, je suis sous le charme ! Et puis ce passage électro, j'aime aussi !! Mais ils sont hyper durs de couper l'extrait où ils l'ont coupé xD Arf vivement l'album !
Revenir en haut Aller en bas
lili84
Demi-dieu
lili84

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 15:11

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Magelias
Relai Cylia
Relai Cylia
Magelias

Messages : 432
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 15:19

J'aime bien...hâte de découvrir l'album maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Mortel
soledad

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 15:45

J'aime beaucoup cet extrait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Relai Noémie Garcia
Relai Noémie Garcia
Etoile

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Annecy

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 15:47

J'adore cet extrait
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Relai Doublures
Relai Doublures
misseeva

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Mayenne

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:03

J'aime beaucoup aussi, vivement d'entendre la chanson en entière!!!
Waou, ils peuvent très bien montés dans les aigues!!
Revenir en haut Aller en bas
Gus27
Magicien
Gus27

Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:14

Aaahh bah là y'a du niveau ! Je sens un album hyper bon moi =)

Vivement la suite... tout cela semble très prometteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju_liette
Purple modo & Relai Solal
Purple modo & Relai Solal
Ju_liette

Messages : 1254
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:17

J'adore !!!! grandiose !!! vraiment impatiente de l'entendre en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1497486058
laura55
Magicien
laura55

Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:19

Pas mal du tout !! Very Happy J'ai hate de pouvoir l'écouter en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian060190
Relai Cylia
Relai Cylia
florian060190

Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:31

Un lien Youtube pour vous faciliter l'écoute:

https://www.youtube.com/watch?v=Muzxa7xbv3I

Faîtes tourner, il faut que ce hit devienne populaire et aide la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
ponyfun
Mortel
ponyfun

Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:38

J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoparadise.forumgratuit.org
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo
Miss-Solalienne

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le 78

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 16:49

J'aime beaucoup ce nouvel extrait. Premières notes et subjuguées par leurs voix. D'ailleurs je trouve que pour le moment en ce qui concerne Thierry c'est la chanson qui met le plus sa voix en valeur. Après le côté electro j'adore et j'adhère, avec ce petit mélange avec l'anglais c'est juste formidable, une première dans la comédie musicale française ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-torres.forumactif.fr/
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 18:40

ENtièrement d'accord Miss Solanienne, et c'est surement sur les titres que se fera la différence avec les autres C. M. P. Obispo, un petit génie musical.................Et on a pas vu les décors, les costumes, la mise en scène......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Solalienne
Purple modo
Purple modo
Miss-Solalienne

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le 78

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 18:47

liare a écrit:
ENtièrement d'accord Miss Solanienne, et c'est surement sur les titres que se fera la différence avec les autres C. M. P. Obispo, un petit génie musical.................Et on a pas vu les décors, les costumes, la mise en scène......... Laughing

Oh ça oui avec le côté electro j'ai carrément hâte de voir ce que Tokyo nous a concocté avec les danseurs sur cette chanson ça v swinguer les édéniens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-torres.forumactif.fr/
ronron
Magicien
ronron

Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 19:28

Nous allons de surprise en surprise !!quelle diversité dans les morceaux !!je crois que des trois ça va être mon préféré ,mais attendons de l'avoir en entier bounce
Revenir en haut Aller en bas
lowrah
Mortel
lowrah

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Autour de Montpellier

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 19:42

C'est une torture de ne pas pouvoir l'écouter en entier !! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Mortel
Naoki

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 19:46

J'aime bien le petit extrait, après je suis pas contre l'écoute en intégralité (comme tout le monde :p )
Par contre, je suis pas fan d'électro à la base (je zappe dès que j'en entends) donc à voir le reste de la chanson pour me faire un avis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Relai Thierry Amiel
Relai Thierry Amiel
Lysiane

Messages : 435
Date d'inscription : 01/04/2011

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" EmptyVen 14 Oct - 20:14

Miss-Solalienne a écrit:
J'aime beaucoup ce nouvel extrait. Premières notes et subjuguées par leurs voix. D'ailleurs je trouve que pour le moment en ce qui concerne Thierry c'est la chanson qui met le plus sa voix en valeur. Après le côté electro j'adore et j'adhère, avec ce petit mélange avec l'anglais c'est juste formidable, une première dans la comédie musicale française ! ^^
Tout à fait d'accord avec toi... C'est le 1er titre du spectacle où je retrouve vraiment la voix de THY, celle qui m'envoûte depuis 2003 0039-2483 0039-2483 0039-2483
Et la phase électro ... j'adoreeeeee... ce mélange de douceur et de modernité... Je crois que ce spectacle nous réserve pas mal d'agréables surprises !!!
0059-1c55ae 0059-1c55ae 0059-1c55ae

lt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: ADAM & EVE, LA SECONDE CHANCE :: :: ACTUALITES DU SPECTACLE :: updates du site officiel-
Sauter vers: