FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Bienvenue sur le forum Officiel d'Adam & Eve - La seconde chance !

Tu trouveras ici toutes les informations et l'actualité du spectacle.


Alors inscris-toi vite en cliquant sur "S'enregistrer" & deviens un Edenien à part entière.

N’oublie pas de commencer par lire le règlement intérieur du forum et d'aller te présenter dans le bureau d'accueil afin que l'on te réserve un accueil digne de ce nom.

Bienvenue dans notre jardin d'Eden !
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl
Mortel
Syl

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 64
Localisation : RENNES

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:07

florian060190 a écrit:
Un lien Youtube pour vous faciliter l'écoute:

https://www.youtube.com/watch?v=Muzxa7xbv3I

Faîtes tourner, il faut que ce hit devienne populaire et aide la troupe!

Merci ! je fais tourner ! trop hate d'entendre ce titre en entier, même si habituellement je ne suis pas très "électro" j'avoue que ce petit morceau me donne envie de danser ! 0059-1c55ae karaoke-45816

Je l'ai fait écouter à mon mari, il est fan ! il grogne parce que le titre n'est pas en entier, mes enfants aussi aiment bien ce style.

C'est un tube en puissance ce titre.wackygirl-7379d8 connie_49-13447c

lt viva
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Mortel
bluenote

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 65
Localisation : Vienne

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:23



c'est de la torture de ne pas nous en donner plus mais les 45s entendues me plaisent bcp bcp, les voix sont superbes et le refrain électro, on s'y attend pas et c'est ça qui est bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Mortel
Estrela

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Eden

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:07

Curieuse d'entendre la chanson complète, car je suis vraiment restée sur ma fin. Le mélange ballade/électro m'a agréablement surprise en tout cas, vivement l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Demi-dieu
Violette

Messages : 1255
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Brive (19) / Limoges (87)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:33

Pour l'instant je ne me prononce pas trop, j'attends de l'entendre en entier! Le début est très joli mais l'électro... Je n'aime pas ça donc ça me refroidit un peu!
Je pourrai mieux juger en l'entendant en entier!
Revenir en haut Aller en bas
thytecelia
Ange
thytecelia

Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Millau (12)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:25

Perso j'adore vraiment. Thierry a tout simplement une voix magnifique dessus! Trop hâte de pouvoir entendre le reste de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mortel
lara

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:32

ouaaaah j'adore vraiment juste en écoutant ce petit extrait!! hâte de l'écouter en entier dans l'album =) bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Mortel
Elo

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:00

C'est trooop beau, j'adooore (la voix de Thierry est tellement ma-gni-fi-que )
lt lt lt lt
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Mortel
Marie

Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 64

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:39

très joli duo - jolie musique - super belles voix - Ce titre dégage beaucoup d'émotion - vivement l'album qu'on puisse profiter de tous les morceaux lt
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Mortel
nelly

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 63
Localisation : sarthe

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:24

Superbe la voix de Thierry me donne des frissons, elle est en harmonie parfaite avec celle de Cylia, L'association ballade/ electro est sublime.Bravo aussi à Pascal Obispo, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
nanie31
Demi-dieu
nanie31

Messages : 1539
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:46

Ah vivement l'album ! . J'adore cette extrait. Cylia a une de ces voix..*_*. Et thierry qui chante merveilleusement bien.Trop hatte de l'entendre entier et de pouvoir écouter toute les autres chansons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thytecelia
Ange
thytecelia

Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Millau (12)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:36

Dîtes c'est normal que plus j'écoute plus j'aime? lt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra86
Démon
Sandra86

Messages : 428
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : 90

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:18

de mon coté devrait bientôt y avoir un fan de plus si les chansons continue dans cette voie: mon cher et tendre aimait sans plus "RNSF", il aimait un peu plus "ma bataille" mais les quelques secondes de la dernière, il adore! donc un pti fan en plus Razz
Perso, j'aime beaucoup le fait que les musiques soit variée, ça promet un très bon spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dsbinformatique.free.fr
thytecelia
Ange
thytecelia

Messages : 660
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Millau (12)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:48

Mais de toute façon Thierry l'avait dit dans une interview, voire même dans plusieurs, que c'était assez éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia
Demi-dieu
Alexiia

Messages : 2218
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Eden City (35)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:29

J'aime bien Smile Le passage electro m'a un peu suprise j'avoue mais sa le fait comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
liare
Démon
liare

Messages : 504
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 72

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:37

Pour l'instant, cette dernière est ma préférée des trois..............J'aime bien le décalage Electro en fait..........Demain un autre extrait, super....!
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Mortel
Kilia

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:22

Le côté électro m'a surpris au premier abord mais le mariage des deux genres fonctionne ! Very Happy J'aime ce nouvel extrait, et je trouve leur voix magnifiques sur la partie "ballade".

Vivement l'album !
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Démon
anais66

Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan (66)

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:09

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Modératrice principale
Modératrice principale
Anyanka Liam

Messages : 4342
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:39

Je verrouille ce sujet, rendez-vous ici pour évoquer la chanson en entier

https://adameteve-leforum.actifforum.com/t1010-topic-unique-ce-qu-on-ne-m-a-jamais-dit#30567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"   Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait "Ce qu'on ne m'a jamais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Extrait] Les passages
» [16/01/2012] Tweet Live du tournage du clip "Ce qu'on ne m'a jamais dit"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL D'ADAM & EVE :: LA SECONDE CHANCE  :: :: ADAM & EVE, LA SECONDE CHANCE :: :: ACTUALITES DU SPECTACLE :: updates du site officiel-
Sauter vers: